La Fondation Des Pionniers de Nouvelle-Calédonie Index du Forum La Fondation Des Pionniers de Nouvelle-Calédonie
Association culturelle et identitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du Bureau du mardi 16 février 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fondation Des Pionniers de Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Communiqués
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jielvé
Site Admin

MessagePosté le: Dim 14 Fév , 2010 4:13 pm    Sujet du message: Réunion du Bureau du mardi 16 février 2009 Répondre en citant

Chers amis,

Je vous communique donc l'ordre du jour de la prochaine réunion du Bureau:
1) préparation du pique-nique: à mon avis, il faut organiser ce pique nique plus tard dans l'année et je pense que le début avril serait idéal.
2) préparation de l'AG: Jean Léques m'a dit que la maison Célières était à notre disposition le samedi 27.
3) préparation de la revue n° 24: je vous ai fait parvenir un choix de textes qui pourraient faire l'objet d'une publication, une fois réaménagés. J'ose espérer que vous y avez jeté un coup d'oeil et que vous allez me proposer quelque chose pour m'aider dans l'élaboration de ce n°24.
4) parmi ces textes, il y a un mail de Thierry Stamphler intitulé "réponse à Mme Lagarde". J'aimerais que vous le lisiez attentivement pour que nous en parlions et décidions de ce que nous en faisons.
5) création d'un groupe de travail informel "identité calédonienne". Facebook. Parole donnée à Wilfried.
6) première réunion au gouvernement du comité citoyenneté calédonienne.
7) dîner avec les productrices des 120 portraits de vieux calédoniens.
8 invitation d'Alexandre Rosada à participer le 28 février à son émission de télé du dimanche soir "Parler vrai" avec Sylvain Pabouty et une autre personne. Thème: la proposition de Pierre Frogier sur les drapeaux en Calédonie.
9) contact téléphonique avec Claude Déméné, créateur de la Fondation.

L'ordre du jour est dense et le point 8 va faire durer la réunion. Prévoyez du temps.

A vous voir toutes et tous.

Amicalement.

Jean-Louis.

Rappel: les réunions du Bureau sont ouvertes à tous les membres de la Fondation. En période chaude, elles ont lieu au domicile de Jean-Louis Veyret, au 32 rue de l'Alma, rez de chaussée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Metzdorf Nicolas
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév , 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah ce fameaux point 8...
Jielvé
Site Admin

MessagePosté le: Dim 28 Fév , 2010 12:04 pm    Sujet du message: Ce fameux point 8 ... Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fondation Des Pionniers de Nouvelle-Calédonie Index du Forum -> Communiqués Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: